May 28th, 2008, 6:45 pm
English:
I worked on Igo TTS FRENCH voices to change volume, rate, ant to correct some strange pronunciations.
this is for frenchies, as I only did it for french tts voices.
its for winCE5,
here is a link for D/L subdir "voices" and "loq_tts" with working files.
"voices" subdir contains non TTS voices , too.
so it's possible to switch between TTS high res or low res and non TTS voices.
"loq_tts" contains all necessary files for the TTS voices included(again, for WinCE5, don't know if it works with winCE4.2)...

Francais:
j'ai un peu travailé les voix TTS pour augmenter le volume, diminuer le debit, et corriger certaines prononciations "etranges"
(léguérement devient légérement, les distances 3 _ 2 km deviennent 3 km 200 et quelques autres petits trucs.
il reste des choses que je n'ai pas trouvé... (par ex: A6 A est prononcé assia)
cela ne concerne a priori que les francais, vu qu'il n'y a que des voix francaises... cela ne concerne pas a priori les WinCE4.2 (ou alors il faudra adapter)
voila un lien pour D/L les rep "voices" et "tts_loq" a mettre a la place des votres.
le rep "voices" contient egalement des voix non TTS
comme ca, on peut utiliser soit des voix TTS High res , soit des voix TTS low res, soit des voix non TTS.
file size /taille du fichier: 100Mo
http://rapidshare.com/files/118348969/voix_I_8.rar.html
May 28th, 2008, 6:45 pm
May 28th, 2008, 8:10 pm
pst77 wrote:English:
I worked on Igo TTS FRENCH voices to change volume, rate, ant to correct some strange pronunciations.
this is for frenchies, as I only did it for french tts voices.
its for winCE5,
here is a link for D/L subdir "voices" and "loq_tts" with working files.
"voices" subdir contains non TTS voices , too.
so it's possible to switch between TTS high res or low res and non TTS voices.
"loq_tts" contains all necessary files for the TTS voices included(again, for WinCE5, don't know if it works with winCE4.2)...

Francais:
j'ai un peu travailé les voix TTS pour augmenter le volume, diminuer le debit, et corriger certaines prononciations "etranges"
(léguérement devient légérement, les distances 3 _ 2 km deviennent 3 km 200 et quelques autres petits trucs.
il reste des choses que je n'ai pas trouvé... (par ex: A6 A est prononcé assia)
cela ne concerne a priori que les francais, vu qu'il n'y a que des voix francaises... cela ne concerne pas a priori les WinCE4.2 (ou alors il faudra adapter)
voila un lien pour D/L les rep "voices" et "tts_loq" a mettre a la place des votres.
le rep "voices" contient egalement des voix non TTS
comme ca, on peut utiliser soit des voix TTS High res , soit des voix TTS low res, soit des voix non TTS.
file size /taille du fichier: 100Mo
http://rapidshare.com/files/118348969/voix_I_8.rar.html



Un grand merci pour ton travail, car je galére pas mal moi en ce moment avec le TTS, entre les plantages et la voix pas assez forte :p
May 28th, 2008, 8:10 pm

French user ;)
Navigon 8110 Edition ViaMichelin (nav. app.: iGO & Navigon)
TomTom One v4
PDA EPK007 (NoName)
May 28th, 2008, 8:34 pm
May be you have the same thing
Since 3 weeks I was fighting with TTS Voices, all of them, french, german, english ... refused to speek.
After installation of specific dll's for WINCe 3.2, Tts_Loq folder and the right voice (Juliette) in the right place, when I was selecting the guiding TTS voice, the only sound I could get was a "couic" and no voice ... :(

With a big support of Jpette, I check all the files and the architecture. Nothing strange !

I have a Fujitsu Loox 720 (supported by iGO8) working on WinCe 3.2 with two slots of memory (SD + CF)
Intallation of iGO8 was made on the CF card (for capacity reason)
BUT ! when you have a look in the file "sys.txt", you can see :

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8

That means, the system needs the path for TTS when it's not necessary for the rest !

After making a copy from CF card to SD card, TTS works fine.

I hope my silly adventure can help someone. :lol:

Have a good drive :mrgreen:
May 28th, 2008, 8:34 pm
May 28th, 2008, 11:08 pm
has anyone gotten igo8 to say " ur destination is on the RIGHT or LEFT"? or is this even possible?
May 28th, 2008, 11:08 pm

3.5" curtis GPD359 winCE5.0 igo 8.3.2.71348 NavTeq 2008Q2 canada.fbl 52.9megs -->Canada8.3NTQ_2009.Q2_090824.fbl
navigon NA2008 Q3 maps

Iphone 4 iOS 4.01 JB'd ultrasn0w 16gb
May 28th, 2008, 11:38 pm
is there a way that TTS voices speaks turn by turn in my own language (Spanish) and for the street names in English?
May 28th, 2008, 11:38 pm
May 29th, 2008, 12:44 am
Super Pst77, j'ai commence a bien corriger Juliette, et si tu veut la continuer, pas de Pb, C'est Ici: http://uploaded.to/?id=oidtzj (Regarde Dans le Dossier \Voice\)
Et la normalisation a deja etee faite de plus et pas par moi (et j'ai aussi fait la meme constatation que toi pour les 2.3Km et 2 Km3, regarde dedans, c'est bete ca que tu ai pas vu mon post a ce sujet qq pages avant!, bref tt ca c'est fait jusqau'a 3Km!
Cordialement Jpette
May 29th, 2008, 12:44 am
May 29th, 2008, 6:05 am
:lol: sorry... post reply from a french to a french, about french TTS, so, it will be in french...

8)j'avais vu ton post.
et je dois avouer que je m'en suis inspiré!!
sur le lien que je donne, les distances sont toutes corrigées,
et les j'ai greffé les bons csv sur les voix TTX juliette HQ, bernard LQ et Juliette LQ
donc la normalement, les voix tts sont "au mieux", reste à valider sur route, et voir si la voix TTS lQ limite les reboot en cours de trajet...
May 29th, 2008, 6:05 am
May 29th, 2008, 6:52 am
Very Thanks

Merci beaucoup :)
May 29th, 2008, 6:52 am
May 29th, 2008, 2:05 pm
pst77 wrote:Francais:
j'ai un peu travailé les voix TTS pour augmenter le volume, diminuer le debit, et corriger certaines prononciations "etranges"
(léguérement devient légérement, les distances 3 _ 2 km deviennent 3 km 200 et quelques autres petits trucs.
il reste des choses que je n'ai pas trouvé... (par ex: A6 A est prononcé assia)
cela ne concerne a priori que les francais, vu qu'il n'y a que des voix francaises... cela ne concerne pas a priori les WinCE4.2 (ou alors il faudra adapter)
voila un lien pour D/L les rep "voices" et "tts_loq" a mettre a la place des votres.
le rep "voices" contient egalement des voix non TTS
comme ca, on peut utiliser soit des voix TTS High res , soit des voix TTS low res, soit des voix non TTS.
file size /taille du fichier: 100Mo
http://rapidshare.com/files/118348969/voix_I_8.rar.html


Bonjour,
J'ai downloadé l'archive "voix_I_8.rar" et j'ai mis les deux répertoires en place sur ma carte SD.
Malheureusement, je n'ai pas les voix TTS (j'ai le son "coinc" comme il est dit à plusieurs endroits dans ce post).
Pour info, je suis sur un airis 620 avec WINCE5 et j'ai installé igo 8.0.0.35389.

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? :lol:

Merci de bien vouloir m'aider pour mettre en place les voix TTS (les autres de cette archive fonctionnent bien)

@+
May 29th, 2008, 2:05 pm
May 29th, 2008, 3:26 pm
pst77 wrote:English:
I worked on Igo TTS FRENCH voices to change volume, rate, ant to correct some strange pronunciations.
this is for frenchies, as I only did it for french tts voices.
its for winCE5,
.....
"loq_tts" contains all necessary files for the TTS voices included(again, for WinCE5, don't know if it works with winCE4.2)...

Francais:
j'ai un peu travailé les voix TTS pour augmenter le volume, cela ne concerne a priori que les francais, vu qu'il n'y a que des voix francaises... cela ne concerne pas a priori les WinCE4.2 (ou alors il faudra adapter)
http://rapidshare.com/files/118348969/voix_I_8.rar.html

Good new !
English: Your TTS LQ and HQ are working perfectly under WinCe4.2 without any adaptation.
Francais: Je t'informe que tes fichiers TTS LQ et HQ fonctionnent sans problème sous WinCe4.2 (et sans modif ni adaptation)

Good job :)
May 29th, 2008, 3:26 pm
May 29th, 2008, 4:54 pm
@ lilitheking:
french:
il y a aussi un certain nombre de fichiers a mettre direct sous la racine de Igo
LoqFrench6.5.dll
loqmsx.dll
LoqTTS6.dll
LoqTTS6_util.dll
NNGCxNav.dll
elles ne sont pas incluses dans l'archive, puisque elles ne sont pas dans les repertoires que j'ai "zippé"
véirifier si elles sont presentes...

english:
u need to have these files directly under "Igo" folder too
they aren't included in the rar file, as they aren't in the 2 subdir "voice" and "tts_loq"
check if you have them

@pdaway :
certainely because u have the good dlls for CE4.2 in Igo folder, but, nice!!
May 29th, 2008, 4:54 pm
May 29th, 2008, 5:13 pm
pst77 wrote:@ lilitheking:
french:
il y a aussi un certain nombre de fichiers a mettre direct sous la racine de Igo
LoqFrench6.5.dll
loqmsx.dll
LoqTTS6.dll
LoqTTS6_util.dll
NNGCxNav.dll
elles ne sont pas incluses dans l'archive, puisque elles ne sont pas dans les repertoires que j'ai "zippé"
véirifier si elles sont presentes...


Salut, je n'ai aucun de ces fichiers :lol:

Où puis-je les trouver?

Merci pour l'aide!

@+

PS : je viens de trouver ces fichiers dans l'archive : Juliette_6.5.3_iGo8-PDA_TTS_French_HiQuality. Je les ai mis comme tu as dit sous le répertoire \igo8 et ça marche tjrs pas :(
May 29th, 2008, 5:13 pm
May 29th, 2008, 6:04 pm
pst77 wrote:la - >:

http://rapidshare.com/files/118612996/loqfrench_dll.rar.html

a mettre directement sous la racine "Igo"

ben si ca marche tjrs, pas, la je sais pas...


Résumons.

1- J'ai pris les 5 fichiers contenus dans ton archive "loqfrench_dll.rar" et je les ai placés sur ma SD en \IGO8
2- J'ai pris ton archive "voix_i_8" et j'ai copié le répertoire "voice" sur ma SD en \IGO8\CONTENT\VOICE
3- J'ai pris ton archive "voix_i_8" et j'ai copié le répertoire "tts_loq" sur ma SD en \IGO8\TTS_LOQ

Première question, est-ce correct ?

Après on verra comment résoudre mon problème car je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir faire fonctionner le TTS :lol:

Merci
May 29th, 2008, 6:04 pm
May 29th, 2008, 6:39 pm
@lilitheking

Je pense que c'est OK mais, ne pas oublier après copie des 4 dll's Locqxxx de désinstaller iGO8 et de le réinstaller.
Ces 4 dll's sont alors copiées dans le PDA en Program Files/iGO8

Bon courage !
May 29th, 2008, 6:39 pm